Facebook Twitter
adultlot.com

Tout Ce Que Vous Avez Toujours Voulu Savoir Sur Les Préservatifs

Posté le Septembre 25, 2022 par Royal Shown

S'il y a jamais une invention pour rendre le sexe aussi sûr que possible, ce devrait être le préservatif. Non seulement ils évitent la propagation des maladies sexuellement transmissibles, mais ils sont également en mesure de protéger contre la grossesse. Aucune autre forme de contraception n'est si fiable et polyvalente. Alors qu'est-ce qui ne doit jamais aimer?

Les acheter

Vous êtes donc timide de les demander? Les supermarchés et les stations d'essence transportent des préservatifs de nos jours - vous pouvez les acheter dans une machine dans les toilettes. Les cliniques sexuelles leur fournissent une poignée pour rien. Au cas où vous vous sentirez toujours bizarre d'obtenir des préservatifs - considérez simplement comment il pourrait sentir d'acheter des médicaments pour s'occuper d'une MST à la place.

Les portant

Pourrait-il présumer beaucoup de préservatifs sur une date? Franchement, cette attitude n'a pas été vue parce que les années 50. Par conséquent, la fille pourrait réaliser que vous choisissez de faire des relations sexuelles, donc vous le vouliez avec elle. Est une insulte? Quoi qu'il en soit, vous n'avez pas à les obtenir votre poche et à les faire signe. Dans le cas où vous atteignez le stade où vous en aurez besoin, vous serez tous les deux heureux de noter ce petit emballage en papier d'aluminium, peu importe qui le portait simplement!

En les utilisant

Vous vous souvenez des classes où vous avez pratiqué avec une banane? Soyez gentil avec vous-même, pratiquez-vous avec authentique. Utilisez un pack complet si vous le souhaitez - Continuez à essayer jusqu'à ce que vous compreniez le moyen d'en obtenir un correctement. Vous n'aurez pas la possibilité de placer sur un préservatif si votre pénis n'est pas entièrement dressé - mais comprenez que le pénis libère du liquide qui peut répandre les IST ou contenir des spermatozoïdes avant même qu'il ne soit dressé. Assurez-vous de pincer le «tray» à la fin avant de dérouter le préservatif dans votre pénis - vous aimerez peut-être laisser un peu plus d'espace tout en haut pour éviter que le préservatif de se séparer. Gardez ce trayon pincé au milieu de vos doigts pendant que vous dérangez le préservatif et assurez-vous qu'il couvre pleinement votre pénis avant et pendant les rapports sexuels. Ne vous sentez pas timide d'interrompre votre amour pour en placer un - cette pause ne peut que construire l'excitation!

Dernier des mots

Lubères basées sur l'huile, les ongles tranchants, les bijoux et les préservatifs obsolètes sont des recettes de catastrophe. Utilisez un lubrifiant particulier. Certaines personnes constatent qu'elles ont une allergie au latex - les préservatifs sont désormais disponibles en variétés sans latex adaptées aux allergies. En fait, de nos jours, il existe une multitude de formes, couleurs, tailles et saveurs de préservatifs. Expérimentez pour voir ceux que vous ainsi que votre amant préférez - peut-être une variété côtelée pour obtenir plus de stimulation ou un préservatif avec un lubrifiant supplémentaire pour un sexe très sensuel. Vous devez également utiliser un préservatif ou un barrage dentaire pour le sexe oral et changer de préservatifs pour chaque nouvel orifice ou acte sexuel.

Enfin, pour réduire un préservatif, enveloppez-le et bin. Ne rincez jamais un préservatif dans les toilettes.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
adultlot.com

Everything You Ever Wanted To Know About Condoms

Posted on June 18, 2019 by Royal Shown

If there is ever an invention to make sex as safe as it can be, it should be the condom. Not merely do they avoid the spread of sexually transmitted diseases, but they’re very able to protecting against pregnancy too. No other form of contraception is so reliable and versatile. So what’s never to love?

Buying them

So you’re shy about requesting them? Supermarkets and gasoline stations carry condoms nowadays - you can purchase them from a machine in the washroom. Sex clinics provide them with out by the handful for nothing. In case you'll still feel weird about getting hold of condoms - just consider how it could feel buying medicine to take care of an STD instead.

Carrying them

Could it be presuming a great deal to take condoms over a date? Frankly, that attitude hasn’t been seen because the fifties. Therefore the girl might realise you choose to do have sex therefore you wanted it with her. Is an insult? Regardless, you don’t have to get them your pocket and wave them around. In the event that you reach the stage where you will need one, you’ll both be pleased to note that little foil wrapper, never mind who was simply carrying it!

Using them

Remember the classes where you practised with a banana? Be kind to yourself, practise with genuine. Use a complete pack if you want to - keep trying till you understand the way to get one on properly. You won’t have the ability to placed on a condom if your penis isn’t fully erect - but understand that the penis releases fluid that can spread STIs or contain sperm even before it’s erect. Be sure you pinch the ‘teat’ by the end before you unroll the condom down your penis - you might like to leave a lttle bit more space at the very top to avoid the condom from splitting. Keep this teat pinched in the middle of your fingers as you unroll the condom, and make sure it’s fully covering your penis before and during intercourse. Don’t feel shy about interrupting your lovemaking to place one on - that pause can only just build the excitement!

Last words

Oil based lubes, sharp fingernails, jewellery and outdated condoms are recipes for disaster. Use a particular lubricant. Some individuals find they have got an allergy to latex - condoms now come in allergy-friendly latex-free varieties. Actually, nowadays there are a multitude of different shapes, colors, sizes and flavors of condom. Experiment to see those you as well as your lover prefer - perhaps a ribbed variety to get more stimulation or a condom with extra lube for very sensual sex. You need to use a condom or dental dam for oral sex too, and change condoms for each and every new orifice or sex act.

Finally, to reduce a condom, wrap it and bin it. Never flush a condom down the toilet.