Facebook Twitter
adultlot.com

Sexe Sacré

Posté le Novembre 18, 2021 par Royal Shown

Le sexe est ce qui nous a amenés ici. Sans sexe, vous et moi ne serons pas là.

Il n'y a rien de bon marché ou de sale le sexe. C'est l'attitude envers le sexe qui le rend dégradant, coupable et sale. SEX peut être beau et précieux. Il remplit le rôle de la procréation, ce pourrait également être un moyen de perpétrer le crime le plus odieux.

Il est important non seulement de connaître notre sexualité. Nous devons reconnaître sa signification en tant que variable pour une vie équilibrée. C'est le feu qui maintient les flammes de l'amour Aglow, la fibre forte qui tricote une connexion ensemble contre toute attente. C'est rafraîchissant, c'est guérir. Le respect du genre ajoute un sens à notre existence humaine et à nos relations.

Nous traitons avec vénération ces choses que nous gardons chères à notre cœur. Les activités que nous aimons nous laissent avec ce sentiment d'accomplissement, de satisfaction et nous font nous sentir bien.

La musique est considérée comme la langue de l'âme. Qui n'aime pas la musique? C'est l'un des merveilleux plaisirs que l'humanité a découvertes. Il y a autant de chansons, de musique et de chansons que des interprètes, des compositeurs et des écrivains de chansons.

Le sexe fait partie intégrante de l'existence humaine. L'expression du sexe a de nombreux visages, frappe de nombreux accords, produit un assortiment de tempo, de stabilité ou de disharmonie.

qui n'admire pas un cadre magnifique et incroyable; Bienvenue et cherchez le calme et la tranquillité, loin de la frénésie du monde. L'expression et l'atmosphère saine font et inspirent le moment à la meilleure aventure du sexe sacré.

Nous ne souscrivons pas à la sorte de musique identique, mais il doit y avoir quelque chose dans la musique qui suscite l'âme; Un air qui favorise une certaine humeur, une chanson qui adoucit ou suscite l'esprit. L'écoute de la musique est apaisante, c'est

inspirant, cela apaise un esprit encombré.

Aucune action humaine mais le sexe peut élever l'esprit, l'âme humaine à l'extase, du domaine physique à un monde que seuls les deux corps physiques peuvent vivre. Ce n'est pas le "Quickie", pas celui de La banquette arrière, ou un point faible isolé que

est disponible dès maintenant.

Quiconque s'est rendu à un concert, un récital ou a assisté à une symphonie, comprend que ces événements doivent être préparés. Le sexe, c'est comme assister à l'un de ces événements. Pour l'apprécier pleinement, réservez le temps, les ressources requises, planifiez le moment et le suivant naturellement. Ce n'est pas un événement à laquelle nous assistions tous les jours. C'est un événement unique que nous attendons avec impatience.

Pourquoi pas un moment sacré pour le sexe sacré? Pour tous ceux qui sont intéressés à en savoir plus sur le «comment», les sources sont sans limites - lisez le sexe tantrique ou trouvez une copie du Kama Sutra.

Cependant, peu importe la quantité d'informations que vous lisez sur le sexe, si l'attitude pour l'élever à quelque chose de sacré n'est pas là, il serait difficile d'avoir le bonheur, le bonheur et le sentiment d'accomplissement uniquement Le sexe sacré peut fournir.

L'expression est une affaire très personnelle, vous aussi votre expérience.

Il y a de la musique et il y a de la musique. Certaines personnes aujourd'hui aiment le chanteur qui stimule les mots, en giration ou mouvement continu. Ils voient le chanteur, entendent-ils la mélodie? Il y en a d'autres qui sont très satisfaits du blues, ou du tempo country, certains optent pour des ballades, cependant, il y a toujours de la place pour l'appréciation de la musique des formidables maîtres. Ne le confond pas à la musique de l'ascenseur. Hits populaires "des modèles qui plaisent à beaucoup. Prenez le cinquième de Beethoven, le Nocturne dans B Flat de Chopin (pour aimer à nouveau), la musique Eich Nacht de Mozart (Twinkle, Twinkle Little Star).

Le sexe sacré, c'est comme assister à une symphonie - l'orchestre et ses segments jouent leur rôle, la percussion, les instruments de vent, les cordes.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le sexe? Lorsqu'il est élevé à la forme maximale qu'il peut être, chaque partie du corps humain peut être réglée comme les sections de l'orchestre, pour créer cette musique agréable, agréable, édifiante et satisfaisante.

Écoutez de la musique fantastique, ce n'est pas tout un battement, un, l'accord, 1 ton. Célébrez l'Adagio, comme le cantabile, la douceur du Dolce, puis soyez exalté à mesure que l'orchestre progresse alors vers Forte, Fortissimo, Con Anima. . . Il commence à ralentir, à se déplacer dans Ritardando, certaines fins peut-être tendres ou explosives, mais toujours passionnées. Notez qu'après chaque performance de cette symphonie, il y a des moments de calme, lorsque vous n'entendez pas un son, jusqu'à ce que le maestro prenne son arc.

Les amoureux ont besoin de temps ensemble, sans interruptions pour se connaître. C'est une nuit spéciale, sans enfants et sans téléphone. Il est temps ensemble, de s'immerger dans l'amour des autres, où ils éprouvent le bonheur d'être un.

Deux âmes ont la capacité de tendre la main dans les profondeurs de l'une de l'autre à travers des moments d'intimité. Il est difficile d'interpréter la plupart des œuvres d'art et de ressentir l'enthousiasme de l'artiste, de comprendre ce qui était dans son esprit lors de la création de son travail.

La musique diffère. L'interprète a la liberté d'exprimer les remous intérieurs à l'intérieur de l'âme, avec un feu qui rayonne tout au long de l'opération, filtre au public et se délecte de la transformation dans un autre monde et profiter de la paix dans l'âme.

Dans le sexe sacré, il est utile de comprendre le corps humain, pour affiner tous ces composants, oui, de la tête aux pieds, pour remuer l'acte le plus passionné, extatique et béat.

Lorsque deux âmes ont la capacité de réaliser cet état d'unité, profitez-en et admirez-la.

C'est un genre sacré.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
adultlot.com

Sacred Sex

Posted on June 1, 2020 by Royal Shown

Sex is what brought us here. Without sex, you and I will not be here.

There's nothing cheap or dirty about sex. It's the attitude towards sex which makes it degrading, sinful,and filthy .Sex can be beautiful and valuable. It fulfills the role of procreation, it might also be a way to perpetrate the most heinous crime.

It's important not only to know about our sexuality.We have to acknowledge its significance as a variable for a balanced life. It's the fire that keeps the flames of love aglow, the strong fiber which knits a connection together against all odds. It's refreshing, it's healing. Respect for gender add meaning to our human existence and relationships.

We treat with reverence those things we hold dear to our hearts. Activities we like leave us with that feeling of achievement, of satisfaction, and make us feel great.

Music is regarded as the language of the soul. Who doesn't enjoy music? It's one of the wonderful pleasures humanity has discovered. There are as many songs,music and songs as there are performers,composers and song writers.

Sex is an integral part of human existence.The expression of sex has many faces, strikes many chords, produces an assortment of tempo, of stability or dis-harmony.

Who doesn't admire beautiful and amazing surroundings; welcome and seek calmness and tranquility, away from the frenzy of the world. Expression and wholesome atmosphere make and inspire the moment to the best adventure of Sacred Sex.

We don't subscribe to the identical sort of music, but there has to be something in the music that stirs the soul; a tune that promotes a certain mood, a song that softens or arouses the mind. Listening to music is calming, it is

inspiring, it quietens a cluttered mind.

No human action but sex can elevate the spirit, the human soul to ecstasy, from the physical realm to a world only both physical bodies can experience.It isn't the"quickie", not the one from the backseat, or some isolated dim spot that

Is available right now.

Anyone that has been to a concert, a recital, or attended a symphony, understands these events need preparation. Sex is like attending one of these events. To fully appreciate it, set aside the time, the resources required, plan the when and the how will naturally follow. It's not an event we attend everyday. It's a unique event we look forward to with anticipation.

Why not a sacred time for sacred sex? For anyone who's interested to find out more about the"How to", the sources are limitless- read up on Tantric Sex or find a copy of the Kama Sutra.

However, no matter how much information you read on gender, if the attitude to elevate it to something sacred isn't there, it would be tricky to have the bliss, the bliss and the feeling of fulfillment only sacred sex can provide.

Expression is a very personal matter, so is your experience.

There's music, and there's music. Some people today like the singer who belts out the words, in continuous gyration or movement. They see the singer, do they hear the tune? There are others that are very content with the blues, or country tempo, some opt for ballads, however, there's always room for the appreciation of the music of the terrific masters.Do not confuse it to the elevator music.Many great music have"popular hits" models that appeal to many. Take Beethoven's Fifth, Chopin's Nocturne in B Flat ( To Love Again), Mozart's Eich Nacht Music ( Twinkle, Twinkle Little Star).

Sacred sex is like attending a symphony- the orchestra and its segments play their role, the percussion, the wind instruments, the strings.

What does these have to do with sex? When elevated to the maximum form it can be, each and every part of the human body can be tuned up like the sections of the orchestra, to create that pleasant, enjoyable, uplifting and satisfying music.

Listen to some fantastic music, it is not all one beat, one, chord, 1 tone. Celebrate the adagio, like the cantabile, the sweetness of the dolce, then get exhilarated as the orchestra progresses to forte, fortissimo, con anima, then. . .it begins to slow down, move into ritardando, some endings perhaps tender or bombastic, but always passionate. Notice that after each performance of this symphony,there are moments of quiet, when you hear not a sound, until the maestro takes his bow.

Lovers need time together, without interruptions to get to know each other.It's a special night, with no kids, and no phone. It's time together,to immerse in one another's love, where they experience the bliss of being ONE.

Two souls have the ability to reach out into the depths of each other's being through moments of intimacy. It's hard to interpret most work of art, and feel the enthusiasm of the artist, understand what was on his mind when creating his work.

Music differs. The performer has the liberty to express the inner stirrings inside the soul, with fire that radiates throughout the operation, filters to the audiences, and revel in the transformation to another world and enjoy the peace within the soul.

In sacred sex, it is helpful to understand the human body, to fine tune all these components, yes, from head to toe, to stir the most passionate, ecstatic and blissful act.

When two souls have the ability to achieve this state of oneness, enjoy it, and admire it.

That is sacred gender.