Facebook Twitter
adultlot.com

Dépendance Sexuelle

Posté le Septembre 17, 2022 par Royal Shown

Il y a sans aucun doute que les dépendances sexuelles ont déjà été fortement alimentées par la popularité du Web, en raison du fait qu'elle a rendu le sexe commun sous les formes réelles et cyber. Il est possible de se connecter, de rencontrer quelqu'un et de faire du cyber sexe en quelques minutes! Et les sites de rencontres sur Internet spécialement conçus pour créer des personnes à la recherche de sexe sans cordes sont disponibles sur la copie carbone exact virtuelle de chaque coin de rue.

Symptômes de la dépendance sexuelle

Les toxicomanes sexuels agissent comme n'importe quel toxicomane pour la raison qu'ils utilisent leur dépendance comme moyen de contrôler leur niveau de stress. Lorsque les choses peuvent survenir à celles-ci, elles tournent avec leur sexe préféré pour pouvoir retrouver leur équilibre personnel.

Ce qui est essentiel que vous comprenez, c'est que si beaucoup d'entre nous ont tendance à penser que les toxicomanes pourraient avoir n'importe quel type de sexe de la même manière que cela entraîne l'orgasme, ce n'est pas très vrai. Tout comme n'importe qui d'autre, ceux qui éprouvent une dépendance sexuelle ont leurs pratiques sexuelles préférées, mais ce n'est qu'une fois que ces pratiques entravent une vie sexuelle autrement normale ou leur vie en général et être un besoin habituel que nous puissions dire que l'on est un toxicomane sexuel.

Autrement dit, ceux qui éprouvent une dépendance sexuelle affichent des signes classiques de comportement compulsif. Ils ont besoin de se masturber s'ils se sentent stressés; Ils ont besoin d'avoir des rapports sexuels avec des étrangers pour pouvoir sentir qu'ils auront le contrôle de leur vie; Ils doivent regarder la pornographie sur le Web chaque fois qu'ils sont mécontents. Cela devient également un cercle vicieux: ils deviennent malheureux car ils n'ont pas vu la pornographie, ou ils se sentent stressés car ils ne se sont pas masturbés.

Les toxicomanes sexuels devront de plus en plus déplacer leurs limites pour pouvoir passer par le même sentiment de soulagement ou de contrôle. Là où la masturbation était une fois suffisante, ils pouvaient aller de l'avant vers l'exhibitionnisme. Cela pourrait alors progresser pour rencontrer personnellement des «amis» en ligne ou payer des prostituées pour les relations sexuelles. Tout comme tout autre type de dépendance, ce qui était autrefois un type de réalisation sexuel innocent dégénère jusqu'à ce qu'il soit incontrôlable.

Compte tenu de la préoccupation d'un toxicomane sexuel avec le sexe, cela surprend souvent les autres que ceux qui subissent une dépendance sexuelle n'apprécient probablement plus le sexe par rapport aux autres.

Mis à part la rupture des relations, la plupart des types de dépendance sexuelle sont inoffensifs à quiconque en dehors du toxicomane. Cependant, certains toxicomanes sexuels finissent par influencé par le viol ou la maltraitance des enfants pour obtenir leur «coup». Ce sont ces cas qui entraînent un réel danger pour la société.

Il n'est pas inhabituel que les toxicomanes sexuels soient honteux à cause de la dépendance. Ils savent qu'ils passent beaucoup de temps dans les conseils d'administration, ou ils ne devraient pas risquer de blesser leurs partenaires chez les prostituées mais ne peuvent pas s'arrêter. Malgré le fait qu'ils font un effort pour s'arrêter, ils finissent par ne pas le faire. La conséquence de la dépendance sexuelle pourrait être horrible: les pannes de mariage, les problèmes financiers, la faible estime de soi et parfois l'arrestation.

La dépendance sexuelle peut-elle être traitée?

Heureusement, la solution à la est oui mais un peu comme tout traitement pour la dépendance, le toxicomane doit reconnaître qu'il existe un problème et qu'il est très peu susceptible d'obtenir le meilleur de son accord.

Nous avons tous entendu qu'il est sûrement inutile de traiter les symptômes extérieurs sans traiter la raison qui concerne certainement le toxicomane sexuel. Le toxicomane doit comprendre le rôle que la dépendance sexuelle a servi et résoudre ce problème. Vous pouvez trouver des raisons presque autant connues à la dépendance sexuelle que vous pouvez trouver des toxicomanes, cependant, bon nombre des causes les plus courantes sont des abus pendant l'enfance, un contact physique aimant insuffisant pendant l'enfance, un intérêt sexuel insuffisant dans une relation et une estime de soi insuffisante.

Une fois que le principal de la question a été trouvé, la prochaine chose est de comprendre et d'accepter que la dépendance sexuelle ne peut pas être guéri sans abstinence. De la même manière, il n'est pas possible d'éviter de fumer en fumant ou en cessant de boire en buvant, vous ne pouvez pas arrêter d'être dépendant du sexe tout en ayant des relations sexuelles. Au-dessus de l'abstinence, le toxicomane pour le sexe sera en mesure de réaccéder le problème et de trouver un nouveau sens de l'objectif.

Il y a certainement une sélection de groupes d'auto-assistance ouverts à rejoindre, et plusieurs les trouvent utiles car ils n'offrent pas seulement des conseils pratiques mais fournissent en outre la confirmation du toxicomane sexuel qu'ils ne sont pas seuls. De plus, il peut souvent être plus simple d'atteindre un objectif s'il y a beaucoup de gens qui se dirigent exactement dans la même direction. En fin de compte, qui aimerait être le seul à posséder n'a pas pu gérer leur dépendance sexuelle?

Une vie heureuse et épanouissante sans sexe compulsive peut être fait pour toute personne qui a été accro aux sexes depuis la plupart, de nombreuses années. Dans le cas où vous le souhaitez, cela peut être fait.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
adultlot.com

Sex Addiction

Posted on September 18, 2019 by Royal Shown

There's without doubt that sexual addictions have already been heavily fuelled by the popularity of the web, due to the fact it's made sex common in both real and cyber forms. It is possible to sign on, meet somebody and become having cyber sex inside a few minutes! And internet dating sites specifically designed to create together people searching for no strings sex are available on the virtual exact carbon copy of every street corner.

Symptoms of Sex Addiction

Sex addicts act like any addict for the reason that they use their addiction as a way to controlling their stress levels. When things can get on top of these, they turn with their preferred sex to be able to regain their personal equilibrium.

What's vital that you understand is that while many of us tend to think that sex addicts could have any type of sex in the same way long since it results in orgasm, that is not very true. Just like anybody else, those experiencing a sexual addiction have their preferred sexual practises but it's only once those practises hinder an otherwise normal sex life or their lives generally and be a habitual need that may we say one is a sex addict.

Simply put, those experiencing sex addiction display classic signs of compulsive behaviour. THEY NEED TO masturbate if they feel stressed; they need to have sexual intercourse with strangers to be able to feel they will have control over their lives; they need to look at pornography on the web whenever they're unhappy. Also it becomes a vicious circle: they become unhappy since they haven't viewed pornography, or they feel stressed since they haven't masturbated.

Sex addicts will increasingly have to move their boundaries to be able to go through the same sense of relief or control. Where masturbation was once enough, they could move ahead to exhibitionism. This might then progress to meeting online 'friends' personally or paying prostitutes for sex. Much like any other type of addiction, what once were an innocent type of sexual fulfilment escalates until it's uncontrollable.

Given a sex addict's preoccupation with sex it often comes as a surprise to others that those experiencing a sexual addiction probably aren't enjoying sex any longer compared to the rest folks.

Aside from the break down of relationships, most types of sexual addiction are harmless to anybody apart from the addict. However, some sex addicts end up influenced by rape or child abuse to get their 'hit'. It's these cases that result in a real danger to society.

It's not unusual for sex addicts to see shame because of the addiction. They know they spend a lot of time in boards, or they shouldn't risk hurting their partners at prostitutes but cannot stop themselves. Despite the fact that they make an effort to stop they end up unable to. The consequence of sex addiction could be horrendous: marriage breakdowns, financial problems, low self-esteem, and sometimes arrest.

Can Sexual Addiction be Treated?

Luckily, the solution to the is yes but much like any treatment for addiction, the sex addict must recognize that there exists a problem and that it is highly unlikely to obtain better of its accord.

We've all heard that there surely is no point in treating the outward symptoms without treating the reason which certainly pertains to the sex addict. The addict must understand the role that the sex addiction has served and address that. You can find almost as much known reasons for sexual addiction as you can find addicts however, many of the very most common causes are abuse during childhood, insufficient loving physical contact during childhood, insufficient sexual interest inside a relationship, and insufficient self-esteem.

Once the main of the issue has been found the next thing is to comprehend and accept that sexual addiction can't be cured without abstinence. In the same way it isn't possible to avoid smoking whilst smoking or stop drinking whilst drinking, you cannot stop being dependent on sex while having sex. Over abstinence the sex addict will be able to re-access the problem and find a fresh sense of purpose.

There certainly are a selection of self-help groups open to join, and several find these helpful because they not merely offer practical guidance but additionally supply the sex addict confirmation that they are not alone. Additionally, it may often be simpler to reach an objective if there are many people all heading in exactly the same direction. In the end, who would like to be the only 1 to possess not were able to manage their sex addiction?

A happy and fulfilling life without compulsive sex can be done for even anyone who has been sex addicts for most, many years. In the event that you want it, that can be done it.