Facebook Twitter
adultlot.com

Plaisir Sexuel

Posté le Novembre 25, 2021 par Royal Shown

Sujet le plus chaud du monde qu'aucun adulte n'aime manquer. Chacun désire l'aperçu du sexe sous n'importe quelle forme ouvertement ou secrètement. Donne du plaisir même pendant les pourparlers, lire, expérimenter, regarder, rêver et etc. Raison de plaisir même pendant les pourparlers, etc.; est le plaisir ultime impliqué dans l'activité sexuelle. Il s'agit d'une incitation offerte à toutes les créatures de vie par nature pour agir pour la procréation.

Le plaisir est dérivé par le soulagement de la décharge de graines. L'attraction de la recherche de plaisir nous oblige à agir est l'une des responsabilités les plus cruciales envers le caractère. Les formes de vie seraient intéressées à porter ces actions sans plaisir ou pour l'homme auraient pu devenir le rite religieux à exécuter. Par conséquent, l'attraction du plaisir est une incitation qui oblige à assumer cette responsabilité avec le meilleur intérêt. La nature n'a jamais voulu que la forme de vie s'échappe de ce devoir a donc introduit une saveur appelée "plaisir".

Chacun suivra le processus réalisé par la nature. Le plaisir excitant est dérivé par des réponses à l'attraction de l'environnement, consiste à déclencher un contact fonctionnel et le plaisir des outils est dérivé pendant la décharge. Les deux types le plaisir sont psychologiques mais de diverses manières.

L'environnement est façonné par incitation et entrée pour la soif pendant les périodes prolongées. Ou à travers des livres, des discussions, des films, des médicaments, etc.; est créé par l'homme de manière à dériver autant que possible que l'envie humaine est beaucoup plus fréquente que de nombreuses espèces. L'être individuel plus intelligent est plus enclin à chercher du plaisir. La réalisation de l'extase intense a initié l'homme pour découvrir des moyens d'optimiser et de durer.

Kamasutra de Vatsyana est celle de commencer à l'exploration des méthodes. De nombreuses procédures et développements et recherches ont permis de comprendre les raisons et les remèdes. La vie naturelle et artificielle a également un effet sur le plaisir sexuel. Atteindre le meilleur plaisir sexuel dépend de la façon dont le style de vie, la santé physique et mentale, l'âge, l'environnement et etc. De nombreux médicaments traditionnels et autres sont conçus pour surmonter la faiblesse physique que même les personnes âgées gagnent pour rajeunir. La faiblesse mentale est déplorable pour ceux qui ne fonctionnent pas en raison de la non-réponse de l'esprit et des produits chimiques pour déclencher l'orgasme.

À mon avis, la santé émotionnelle temporaire de la dépression est due à des échecs dans la vie professionnelle, l'ego blessé, l'anxiété, le programme mouvementé et épuisant le mode de vie, une participation matérialiste élevée est curable avec le changement d'environnement après la consultation des médecins. Ceux dans les villes urbaines sont confrontées à ce type de situation couramment en raison du bruit et de la pollution de l'environnement, des schémas de vie non systématiques, des habitudes alimentaires, des surbris, etc. et du fonctionnement. Comme je ressens des ajustements de la pollution écologique pour compliquer notre corps en travaillant et prendre des maladies par des effets fonctionnels incorrects en colère, en impatience, en précipitation et etc.; sont les causes profondes de nombreuses maladies, l'échec de la stimulation sexuelle en fait partie. L'acte sexuel nécessite une attention et rien ne devrait être dans la tête sauf la soif.

Le dernier objectif de la vie sexuelle est le plaisir sexuel. Échec sexuel dommage la connexion, l'individualité et la traction sur le conjoint, etc.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
adultlot.com

Sexual Pleasure

Posted on July 6, 2020 by Royal Shown

Hottest topic of the world no adult likes to miss. Each one desires the glimpse of sex in any form openly or secretly. Gives pleasure even during talks, read, experience, watch, dream and etc.. Reason of enjoyment even during talks etc; is the ultimate pleasure involved in sexual activity. This is an incitement gifted to all life creatures by nature to act for procreation.

Pleasure is derived by relief from discharge of seeds. Attraction of seeking pleasure forces us to act is one of the most crucial responsibilities towards the character. Life forms would be interested carrying these actions without pleasure or for human could have become the religious rite to execute. Hence the attraction of pleasure is an incitement that forces to carry this responsibility with best of interest. Nature never wanted life form to escape from this duty thus introduced a flavor called"Pleasure".

Each one will follow the process made by nature. Arousing pleasure is derived through responses to the attraction of surroundings, is to trigger functioning contact and tools pleasure is derived during discharge. Both types pleasure are psychological but in various ways.

Environment is shaped by incitement and entry for craving during extended periods. Or through books, discussions, movies, medicines etc; is created by human so as to derive as much as possible as human craving is much more frequent than many species. Individual being more intelligent is more inclined towards looking for pleasure. Realization of the intense ecstasy initiated human to discover ways to optimize and lasting.

Vatsyana's Kamasutra is one of starting towards exploration of methods. Many procedures and developments and research gave understanding of reasons and remedies. Natural and artificial life also has an effect on sexual pleasure. Attaining best sexual pleasure is dependent upon how life style, physical and mental health, age, environment and etcof the men is. Many traditional and other medications are designed to overcome physical weakness that even elderly gain to rejuvenate. Mental weakness is deplorable to those who don't perform due to non response of mind and chemicals to trigger orgasm.

In my opinion temporary emotional health of depression is due to failures in professional life, ego hurt, anxiety, hectic and exhausting lifestyle program, high materialistic participation is curable with change of environment after consulting physicians. Those in urban cities face this sort of situation commonly because of noise and environmental pollution, unsystematic life patterns, eating habits, overburdened etc. and functioning. As I feel ecological pollution adjustments to complicate our body working and take diseases by improper functioning effects angriness, impatience, hurriedness and etc; are the root causes of many diseases, failure of sexual stimulation is one of them. Sexual act needs attentiveness and nothing ought to be in the head except craving.

The last objective of sexual life is sexual enjoyment. Sexual failure damages connection, individuality, and traction over spouse etc..