Facebook Twitter
adultlot.com

L'étonnante Gamme De Jouets Sexuels

Posté le Peut 15, 2023 par Royal Shown

La sélection de jouets pour adultes est surprenante. Les jouets adultes changent de jouets adultes purement masculins ou purement féminins à des jouets que vous pouvez utiliser par les deux sexes. De plus, il existe des jouets adultes qui peuvent également être classés comme aides sexuelles ou aides conjugales.

La raison des jouets sexuels

certains jouets adultes aident l'érection de l'homme, stimulent les organes génitaux féminins pour être plus sensibles ou donner une sensation différente à 'normale 'Sex. D'autres jouets pour adultes offrent un «environnement» pour les variations du sexe, par exemple la soi-disant linge d'orgie. Parfois, ils aident grandement à aider quelqu'un qui a des difficultés avec le sexe sans aide pour accomplir la satisfaction sexuelle. Cependant, la plupart des jouets adultes donnent une nouvelle solution pour stimuler directement les organes génitaux féminins ou masculins pour atteindre la satisfaction sexuelle.

Utiliser des jouets pour adultes peut offrir de nouvelles expériences et une variation de l'expérience sexuelle. De plus, il peut donner un élément fantastique pour améliorer ou revitaliser une relation.

L'attente habituelle est qu'un masturbateur fournit une stimulation directe des organes génitaux dans les préliminaires et / ou pendant l'activité sexuelle ou comme moyen d'acquérir l'orgasme par le biais de la stimulation fournie par le masturbateur.

Types de jouets sexuels

Vibrating Sex Toys

probablement les jouets pour adultes les plus connus sont des «vibrateurs» qui, parce que le nom suggère, fournissent une stimulation des parties génitales en utilisant des vibrations. Ils sont principalement utilisés pour stimuler le clitoris, mais pourraient également être utilisés pour stimuler toute zone du corps féminin ou celle d'un homme.

Les plus simples de la forme de crayon ou de baguette (bien que normalement plus épais par rapport à un crayon). Ils ont souvent une batterie intérieure (ou deux) qui alimente un peu de moteur électrique. Parfois, la batterie et le contrôleur sont externes et liés au vibrateur par le biais d'un fil. Ce moteur est équipé d'un peu d'équilibre, le poids monté sur l'arbre. Lorsque ce poids tourne, il lance le moteur et le vibrateur directement dans un petit mouvement circulaire qui à son tour provoque la vibration que vous ressentez.

avec un vibrateur qui a un contrôleur, car la puissance est augmentée, la vitesse du moteur augmente une raison suffisante pour elle à la fois le taux et la résistance des vibrations. La résistance et le taux de vibration affectent la stimulation de la stimulation du masturbateur. Le meilleur effet n'est peut-être pas aussi fort, donc lorsque vous le pouvez. Les paramètres optimaux peuvent changer à mesure que votre quantité d'excitation se construit. Pour trouver les meilleurs résultats, il vaut vraiment la peine d'investir dans un vibrateur contrôlable.

Différents vibrateurs pourraient avoir des caractéristiques différentes et vous vous trouverez bien comme une combinaison beaucoup plus qu'une autre, ainsi que votre préférence pourrait même varier en fonction de la section de votre corps que vous stimiez.

Plus récemment, les contrôleurs de vibrateur électroniques sont apparus qui fournissent non seulement le contrôle statique de la puissance / de la vitesse, mais vous permettent en outre de sélectionner des modèles d'impulsions et de surtensions de puissance. Ceux-ci peuvent être assez efficaces.

Il peut également y avoir d'autres jouets adultes vibrants tels que par exemple des stimulateurs de papillon et des anneaux de pénis vibrants.

Autres jouets sexuels alimentés

Il existe des jouets adultes qui utilisent différentes façons de fournir une stimulation mécanique. Ceux-ci sont généralement déterminés par un moteur qui fait que le masturbateur change continuellement sa forme, ce qui donne une sorte de mouvement de rotation ou l'aide à se déplacer vers l'arrière et vers l'avant. Les mouvements du coffre et des ventes sont parfois alimentés par une pompe de matelas aérien plutôt que par le moteur. Les mouvements ont déjà été utilisés pour générer, par exemple, des langues mécaniques de léchage, des vibrateurs qui «pénètrent» les simulateurs du vagin et de la bouche pour fournir à un gars un «travail».

À une échelle plus impressionnante et bien d'autres personnes, vous pouvez trouver des «machines sexuelles» qui incorporent des godes de poussée et de vibration.

combinaison Sex Toys

Jusqu'à présent, nous avons couvert les jouets adultes vibrants, déplacés et poussés. Parce que vous pouvez avoir deviné qu'ils sont tous proposés dans une sélection de combinaisons déroutante.

Une combinaison commune dans de nombreux vibrateurs de «style de lapin» est la stimulation clitoridienne en utilisant des vibrations et une stimulation vaginale en utilisant le mouvement et parfois un mouvement de poussée également.

De nombreux jouets adultes ajoutent des textures variables avec leurs surfaces; Un gode ou un vibrateur pourrait avoir des crêtes ou des pointes douces ou peut-être une forme ondulée.

Sensation Changez les jouets sexuels

Certains jouets adultes au lieu de fournir une stimulation vibrante ou déplacée, changent la sensation de sexe.

Par exemple, il y a un certain nombre de manches à placer sur le pénis pour fournir différentes sensations pour les deux partenaires tout en se livrant à des relations sexuelles pénétrantes.

Il y a des anneaux qui pressent le fond du pénis et / ou resserrent le scrotum qui aide l'érection de l'homme et modifie en outre ses sensations. Vous pouvez trouver des extenseurs et des épaissistes de pénis qui pourraient fournir des sensations plus grandes de partenaire d'un homme pendant la pénétration.

Il y a certainement une large sélection de lubrifiants qui peuvent changer considérablement la sensation de sexe.

Il y a des draps en PVC et en polyuréthane qui sont une preuve d'eau et d'huile que vous pouvez utiliser pour des relations sexuelles glissantes ou désordonnées.

Pourquoi travailler avec un masturbateur?

Une bonne question est: pourquoi les gens travaillent-ils avec un masturbateur? Sûrement les doigts, les langues, les pénis, les clitorises et les vagins, etc. offrent tous une grande stimulation sexuelle et un plaisir.

Eh bien, à part les utilisations thérapeutiques (par exemple, l'aide à l'érection), les jouets adultes peuvent conduire l'imagination (en cours de machine), fournir une variété (de nouvelles méthodes pour faire de vieilles choses), varier les effets stimulants Dans un sexe autrement normal (manches de pénis) et certains peuvent offrir des expériences extrêmement dures avec des «parties du corps normales» (en particulier les jouets adultes vibrants et l'électro-stimulation).

par où démarrer

si vous n'avez pas essayé de masturbator auparavant et que vous n'avez pas encore une bonne idée de tout ce que vous pourriez aimer, essayez parmi les Vibrateurs plus simples en premier. Vous bénéficierez presque certainement de l'expérience et commencerez à vous demander combien d'autres délices sont disponibles avec une augmentation de vibrateurs sophistiqués ainsi que d'autres jouets pour adultes ...

Si par la suite, vous trouvez que vous aimez les jouets pour adultes, essayez plusieurs autres et découvrez ce qui vous convient. Surtout, passez un bon moment à les essayer !.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
adultlot.com

The Amazing Range Of Sex Toys

Posted on June 15, 2021 by Royal Shown

The selection of adult toys is surprising. Adult toys change from purely male or purely female adult toys to toys which you can use by both sexes. Additionally, there are some adult toys that may also be classified as sex aids or marital aids.

The REASON FOR Sex Toys

Some adult toys aid the man's erection, stimulate the feminine genitals to are more sensitive or give a different feel to 'normal' sex. Other adult toys offer an 'environment' for variations in sex, for instance so called orgy bed linens. Sometimes they're used to greatly help somebody who has difficulty with unaided sex to accomplish sexual satisfaction. However most adult toys give a new solution to directly stimulate the female or male genitals to attain sexual satisfaction.

Using adult toys can offer new experiences and variation in the sexual experience. Additionally, it may give a fantasy element for enhancing or revitalising a relationship.

The usual expectation is a masturbator provides direct stimulation of the genitals in foreplay and/or during sexual activity or as a way to acquire orgasm through only the stimulation supplied by the masturbator.

Types of Sex Toys

Vibrating Sex Toys

Probably probably the most well known adult toys are 'vibrators' which, because the name suggests, provide stimulation of the genitals using vibration. They're mainly utilized to stimulate the clitoris, but could also be used to stimulate any area of the female body or that of a man's.

The simplest of the are pencil or wand shaped (though normally thicker when compared to a pencil). They often times have an interior battery (or two) which powers a little electric motor. Sometimes the battery power and controller are external and linked to the vibrator by way of a wire. This motor is fitted with a little, out of balance, weight mounted on the shaft. As this weight rotates it throws the motor and vibrator right into a small circular movement which in turn causes the vibration you are feeling.

With a vibrator which has a controller, because the power is increased the speed of the motor increases sufficient reason for it both rate and strength of vibration. Both strength and rate of vibration effects how stimulating you discover the masturbator. The very best effect might not be as strong so when fast as you possibly can. The optimum settings may change as your amount of excitement builds. To find the best results it really is worth investing in a vibrator that is controllable.

Different vibrators could have different characteristics and you'll well find you like one combination a lot more than another as well as your preference could even vary based on which section of your body you're stimulating.

More recently electronic vibrator controllers have appeared which provide not merely the static control of power/speed but additionally permit you to select patterns of power pulses and surges. These can be quite effective.

There may also be other vibrating adult toys such as for example butterfly stimulators and vibrating penis rings.

Other Powered Sex Toys

There are some adult toys that use different ways to supply mechanical stimulation. These usually be determined by a motor which makes the masturbator continually change its shape which gives sort of rotational movement or helps it be move backwards and forwards. The trunk and forth movements are occasionally powered by an air mattress pump rather than motor. The movements have already been used to generate, for instance, mechanical licking tongues, vibrators that 'penetrate' the vagina and mouth simulators to provide a guy a 'blow job'.

On a more impressive scale and many more expensive, you can find 'sex machines' that incorporate thrusting and vibrating dildos.

Combination Sex Toys

So far we've covered vibrating, moving and thrusting adult toys. Because you can have guessed they are all offered in a bewildering selection of combinations.

A common combination in lots of 'Rabbit Style' vibrators is clitoral stimulation using vibrations and vaginal stimulation using movement and sometimes a thrusting motion aswell.

Many adult toys add varying textures with their surfaces; a dildo or vibrator could have ridges or soft spikes or perhaps a rippled shape.

Sensation Change Sex Toys

Some adult toys instead of provide vibrating or moving stimulation, change the feel of sex.

For instance there are a number of sleeves to place on the penis to supply different sensations for both partners while engaged in penetrative sex.

There are rings that squeeze the bottom of the penis and/or tighten the scrotum that assist the man's erection and in addition changes his sensations. You can find penis extenders and thickeners which might provide a man's partner greater sensations during penetration.

There certainly are a wide selection of lubricants that may significantly change the feel of sex.

There are PVC and Polyurethane bed linens which are water and oil proof which you can use for slippery or messy sex.

Why WORK WITH A MASTURBATOR?

A good question is: why do people work with a masturbator? Surely fingers, tongues, penises, clitorises and vaginas etc all provide great sexual stimulation and enjoyment.

Well, aside from therapeutic uses (eg erection assistance), adult toys can drive the imagination (being taken by way of a machine), provide variety (new methods to do old things), vary the stimulating effects in otherwise normal sex (penis sleeves) plus some can offer experiences extremely hard with 'normal body parts' (particularly vibrating adult toys and electro-stimulation).

Where To Start

If you haven't tried a masturbator before and do not yet have a good idea of everything you might like, try among the simpler vibrators first. Almost certainly you will benefit from the experience and begin to wonder how many other delights are available with an increase of sophisticated vibrators along with other adult toys ...

If afterward you find you do enjoy adult toys try out several others and discover what fits you. Above all, have a great time trying them out!