Facebook Twitter
adultlot.com

Qu'est-ce Qui Les Allume ?

Posté le Juillet 5, 2020 par Royal Shown

La désirabilité physique est déterminée dans les dix premières secondes.

Vous n'avez pas besoin de ressembler au manteau hollywoodien ou au mannequin de piste le plus chaud pour être attrayant pour le sexe opposé. En comprenant pourquoi et comment les gens sont attirés par vous et en employant de telles stratégies, vous pouvez certainement les faire chercher à vous.

Les signes sexuels fonctionnent à un niveau subconscient. Qui a été passé par des ancêtres. Les hommes perçoivent-ils l'attractivité sur le caractère et l'intelligence? Les fleurs ont de belles couleurs pour être attrayantes dans une forêt profonde. Ils vous parlent de leur état de cette façon. C'est la même chose pour l'attraction humaine. Un homme est attiré par une fille lorsqu'elle révèle la chance de transmettre ses gènes. Un homme attrayant pour une femme est généralement celui qui peut fournir de la nourriture et de la sécurité. Les looks ne sont pas toujours une priorité numéro un pour la femme mais plutôt un sentiment de sécurité. Ils sont généralement attirés par les hommes plus âgés à cause de cela.

Qu'est-ce qui allume les gars le plus?

Les hommes sont des extraterrestres. Ils trouvent d'abord la beauté physique d'une femme et quand elle pouvait porter son gène. Mais un homme ne cherche pas la luxure physique identique dans un partenaire à long terme. Mais plus pour une relation stable et quelqu'un qui peut prendre soin de lui et de la famille.

Le corps d'une femme semble avoir été créé comme un système de signalisation sexuelle pour les hommes.

Allume les hommes sur

Corps sportif

Un corps sain est un signe de santé et révèle qu'elle est capable de garder les enfants et est probablement capable de Défendre elle-même et sa forme de la progéniture. Un certain excès de Pudge est généralement plus attrayant car il aide à l'allaitement.

Les seins complets

Les adolescents tardifs et le début des années vingt sont le favori des gars pour les seins. Parce que c'est le pic reproductif et sexuel d'une femme. Moyenne de ce que vous verriez dans les publicités de vêtements et les magazines érotiques. Mais ne vous inquiétez pas si le vôtre n'est pas vraiment comme ça parce que la recherche et les connaissances communes révèlent que les hommes aiment les seins quelle que soit la taille. Ils ne sont donc pas seulement attirés par les gros seins. Ils les aiment tout simplement tous.

Les seins sont principalement des tissus adipeux qui ne sont pas impliqués dans la production de lait mais leur fournit un apparence capable. Le sein change principalement un peu pendant la grossesse. Ils sont normalement utilisés pour la signalisation sexuelle.

Le patch autour du mamelon est appelé l'aréole et ce sont de petites glandes qui, pendant l'activité sexuelle, émettent en fait un parfum. Ce qui excite à son tour le cerveau masculin. Maintenant, cela vous montre pourquoi les gars aiment y passer du temps.

Lignes longues

Un escalier à paradis: plus une personne voit la jambe et plus elle est meilleure car elle attire l'attention.

Lorsqu'une femme atteint la puberté, ses jambes s'allongent et deviennent un signe pour les hommes qu'elle mûrit sexuellement. Qui est-il lié à la sexualité. Les adolescentes apprennent cette ancienne et commencent à porter des chaussures élevées pour rendre leurs jambes plus longues et shorts. Les hommes apprécient les talons hauts parce qu'ils rendent une femme plus sensuelle en faisant paraître ses jambes plus longues, en armant le dos, faisant ressortir ses fesses, poussant son bassin vers l'avant.

Les hommes sont plus attirés par les jambes plus épaisses que les jambes buff pour des différences sexuelles. Il a été montré que la femme sélectionnera automatiquement plus de robes / jupes et talons tout au long de son cycle menstruel / ovulat.

TAILLE arrondie / hanches

La femme a tenté de maintenir ou d'obtenir le solume de sablier par tous les moyens possibles pour les cinq siècles précédents. Même si cela signifiait une grande douleur, souffrance et travail. Cette supposée côtes cassées, des composants internes endommagés, une respiration réduite, etc. tout cela de l'arboration d'une bustie pour ressembler à une silhouette. Une femme est le plus attrayante pour un gars lorsque son ratio de la hanche / taille est de 70%. Le sablier étant sa taille est de 70% de la taille de ses fesses. Habituellement, l'intérêt est baissé si le ratio dépasse 80%. Un rapport de 100% ou plus attire très peu d'attention car cela révèle la distribution des graisses autour de l'utérus et des ovaires et est un signe non verbal de la fertilité inférieure. Votre corps s'éloigne des graisses des organes vitaux comme le cœur, le cerveau et les témoignages. Les femmes qui sont fixes gagnent en gros de l'estomac comme les hommes parce qu'ils n'ont plus d'organes reproducteurs.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
adultlot.com

What Turns Them On?

Posted on February 27, 2020 by Royal Shown

Physical desirability is determined in the first ten seconds.

You don't need to look like the hottest Hollywood hunk or runway supermodel to be attractive to the opposite sex. By understanding why and how people are drawn to you and employing such strategies you can certainly get them looking your way.

Sex signs operate on a subconscious level. That has been passed by are ancestors. Do men perceive attractiveness over character and intelligence? Flowers have beautiful colours to be appealing in a deep forest. They tell you about their state this way. It's the same for human attraction. A man is attracted to a girl when she reveals the chance of him passing on his genes. An attractive man for a woman is usually one that can provide food and security. Looks aren't always a number one priority for woman but instead a feeling of security. They are usually attracted to older men due to this.

What turns guys on the most?

Men are aliens. They first find the physical beauty of a woman and when she could carry his gene. But a man doesn't seek the identical physical lust in a long term partner. But more for a stable relationship and someone who can care for him and the family.

A woman's body appears to have been created as a sexual signaling system for men.

Men's turn on

Athletic Body

A healthy body is a sign of health and reveals that she's able to keep children and is probably able to defend herself and her offspring form threat. Some excess pudge is typically more attractive since it assists in breastfeeding.

Full Breasts

Late teens and early twenties are guys's favorite for breasts. Because it is a woman's reproductive and sexual peak. Average of what you would see in clothing ads and erotic magazines. But do not worry if yours aren't really like that because research and common knowledge reveal that men love breasts no matter what size. So they aren't only attracted to big breasts. They just simply love them all.

Breasts are mostly fat tissue that's not involved in the production of milk but provides them that contoured appearance. Breast mostly change just a little during pregnancy. They are normally used for sexual signaling.

The patch around the nipple is called the areola and it's small glands which during sexual activity actually emit a scent. Which in turn arouses the male brain. Now that goes to show you why guys like to spend there time there.

Long Legs

A stairway to paradise: The more leg a person sees and the more they are the better since it draws attention up over.

When a woman reaches puberty her legs lengthen and become a sign to men that she's sexually maturing. Which is it is related to sexuality. Teen women learn of this ancient and begin to wear high healed shoes to make their legs look longer and shorts. Men enjoy high heels because they make a woman look more sensual by making her legs look longer, arching her back, making her buttocks stand out, thrusting her pelvis forward.

Men are more attracted to thicker legs then buff legs for sake of sexual differences. It's been shown woman will automatically select more showing dresses/skirts and heels throughout her menstrual cycle/ovulating.

Rounded waist/hips

Woman have been attempting to maintain or get the hourglass figure by any means possible for the previous five centuries. Even if it meant great pain, suffering and work. This supposed broken ribs, damaged internal components, reduced breathing etc.. All this from sporting a bustie to seem like an hourglass figure. A woman is most attractive to a guy when her hip to waist ratio is 70%. The hourglass being her waist is 70% the size of her buttocks. Usually interest is dropped if ratio exceeds 80%. A ratio of 100 percent or more attracts very little attention as this reveals fat distribution around the uterus and ovaries and is a non verbal sign of lower fertility. Your body moves away fat from vital organs like the heart, brain, and testicals. Woman that are fixed gain fat around the stomach such as men because they no longer have reproductive organs.